Expédition et retours
EXPÉDITION
Veuillez prévoir 2 à 4 jours ouvrables pour le traitement de la commande. Après l'expédition, les clients seront mis à jour avec un numéro de suivi.
Les taxes de douane et d'importation sont à la charge de l'acheteur.
RETOUR
Jelly Jewels est heureux d'offrir une politique de retour de 7 jours, ce qui signifie que vous avez 7 jours après réception de votre article pour demander un retour complet (moins les frais d'expédition). Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, veuillez nous contacter à info@jellyjewels.ca pour demander un numéro d'autorisation de retour (RA).
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@jellyjewels.ca .
DOMMAGES ET PROBLÈMES
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.
REMBOURSEMENTS
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier votre remboursement.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à info@jellyjewels.ca .