Expédition et retours

EXPÉDITION

Veuillez prévoir 2 à 4 jours ouvrables pour le traitement de la commande. Après l'expédition, les clients seront mis à jour avec un numéro de suivi.

Veuillez noter que lorsque vous passez une commande avec un article en précommande, la commande sera expédiée ensemble une fois que l'article en précommande sera de nouveau en stock.

Les taxes de douane et d'importation sont à la charge de l'acheteur.

RETOUR

Jelly Jewels est heureux d'offrir une politique de retour de 7 jours, ce qui signifie que vous avez 7 jours après réception de votre article pour demander un retour complet (moins les frais d'expédition). Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, veuillez nous contacter à info@jellyjewels.ca pour demander un numéro d'autorisation de retour (RA).

L'expédition de retour est la responsabilité de l'acheteur - svp achetez une étiquette avec suivi via votre transporteur préféré.
Veuillez noter que Jelly Jewels n'est pas responsable des retours perdus ou endommagés.
Les retours doivent être initiés dans les 7 jours suivant la réception de votre commande pour un remboursement complet sur le mode de paiement d'origine.
Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine sans aucun signe d'utilisation.
Les articles achetés en solde ou en promotion (codes de réduction inclus) sont en VENTE FINALE .


Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@jellyjewels.ca .

ANNULATIONS DE COMMANDE
Toutes les commandes (y compris les précommandes) sont FINALES - nous n'acceptons pas les annulations de commande car nous nous efforçons d'exécuter les commandes le plus rapidement possible. Veuillez vous assurer que vous êtes certain avant de soumettre votre commande.

DOMMAGES ET PROBLÈMES
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.


REMBOURSEMENTS
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier votre remboursement.

Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à info@jellyjewels.ca .